Suggéstions de Lectures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggéstions de Lectures

Forum pour les Personnes qui adore lire !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Brokeback Mountain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie
Pré confirmé
Pré confirmé
Mélanie


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain EmptyMar 27 Juin - 15:03

Titre du livre: Brokeback Mountain

Auteur: Annie Proulx

Collection: Grasset

N° de Pages: 94 pages

Prix en euros: 9,00€ maximum

A partir de: Tout le monde s'en doute, ce livre n'est pas fait pour les 10-12 ans Laughing

Résumé: Brokeback Mountain : un bout de terre sauvage, hors du temps, dans les plaines du Wyoming. Ennis del Mar et jack Twist, cow-boys, nomades du désert américain, saisonniers des ranchs, n'ont pas vingt ans. Ils se croisent le temps d'un été. La rencontre est fulgurante. Ni le temps, ni l'espace, ni les non-dits, ni la société n'auront raison de cet amour - que seule brisera la mort.

Mon avis: Très bon livre ! bien écrit, des paroles qui n'ont pas peur d'être prononcées et des images qui nous viennent tout de suite à l'esprit ... bref une grande histoire d'amour loin d'être à l'eau de rose (sinon je ne vous aurais pas dit quele livre et bien Laughing ) entre deux cow-boys complètement paumés et au milieu de nulle part. La suite du livre est tout le contraire de ce dont on pourrait croire et j'adore ces fins là où ce n'est pas forcément la joie et la bonne humeur qui triomphent ! Surprised

Couverture:
Brokeback Mountain 2246699215.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
MamZelleLove
Jeune Apprentit
Jeune Apprentit
MamZelleLove


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Brokeback Mountain Empty
MessageSujet: Re: Brokeback Mountain   Brokeback Mountain EmptyDim 2 Juil - 7:06

Mélanie a écrit:

A partir de: Tout le monde s'en doute, ce livre n'est pas fait pour les 10-12 ans Laughing

Moi, je l'ait lu quand j'avait 12 ans lol! En tout cas, j'ai bien aimé! Que dis-je, j'ai adoré! Tu as tout dit, une histoire d'amour romantique parcequ'elle ne l'est pas, elle est juste vraie... Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://MamZelleLove59.skybog.com
 
Brokeback Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suggéstions de Lectures :: Suggestions :: Autres ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser