Suggéstions de Lectures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggéstions de Lectures

Forum pour les Personnes qui adore lire !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Les royaumes renaissants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie
Pré confirmé
Pré confirmé
Mélanie


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Les royaumes renaissants   Les royaumes renaissants EmptyMer 1 Nov - 7:58

Hum d'accord j'avoue ce n'est pas mon forum, ni mon site d'ailleurs ! Laughing
Bon voilà un site que j'aime vraiment beaucoup et qui a une ambiance vraiment géniale les gens sont simpathique et sont d'excellents joueurs !
Donc si vous aimez le moyen-âge (ou disons un semblant), la gestion de personnage et les RP bien simpas alors ce site je vous le conseille vivement ! Very Happy Sur ce site il ne faut pas hésiter à s'inscrire sur le forum c'est là où la majeure partie du jeu se fait.

Je sais au lieu d'étaler tout ça je vous donne l'adresse:


http://lesroyaumes.com

Si jamais vous voulez en savoir plus sur le JDR une visite guidée est proposée.Bon et puis si jamais le coeur vous en dit et que vous souhaitez vous inscrire alors ne manquez pas de mettre le nom de votre parrain: Ashabie !!!!

Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Admin
Fanny


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants   Les royaumes renaissants EmptyMer 1 Nov - 10:08

Oh, mon dieu !!!!! Je viens de faire un tour sur le FOrum, c'est incroyable le nombre de personnes connecté en même temps !!!! Mais bon autant j'adore les histoires du moyenne âge autant en parler et en écrire ce n'est pas mon truc, mais il a l'air très complet et super bien construit !! Mais je n'arrive toujours pas à y croire au nombre de membres connectés !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture.1fr1.net
Mélanie
Pré confirmé
Pré confirmé
Mélanie


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants   Les royaumes renaissants EmptyMer 1 Nov - 11:14

Heureusement encore qu'on est pas tous dans la même région sinon imagines !!! Laughing
Et au fait, ce n'est pas obligé de parler comme au Moyen-Âge hein ça c'est pour les "glandus" comme dirait l'autre ! Rolling Eyes Mais c'est vraiment trop marrant ... par exemple mon petit perso est avec un homme qu'on surnomme le "macaque" ... étrange non ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes renaissants   Les royaumes renaissants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les royaumes renaissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suggéstions de Lectures :: Hors-Sujet :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser