Suggéstions de Lectures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggéstions de Lectures

Forum pour les Personnes qui adore lire !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tome II de la Trilogi de Bartimeus : L'Oeil du Golem

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs
Apprentit
Apprentit
Anaïs


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Tome II de la Trilogi de Bartimeus : L'Oeil du Golem Empty
MessageSujet: Tome II de la Trilogi de Bartimeus : L'Oeil du Golem   Tome II de la Trilogi de Bartimeus : L'Oeil du Golem EmptySam 11 Nov - 11:58

Titre du livre : L'Oeil du Golem

Auteur : Jonathan Stroud

Collection : winz albin michel

N° de Pages : 600

Prix en euros : 15


Résumé :
'Je pensais bien que tôt ou tard je me ferais à nouveau invoquer par un crétin à chapeau pointu, mais le même imbécile que la dernière fois, ça, j'étais loin de m'en douter!' ( Ce que pense Bartimeus )

Depuis sa victoire face à Lovelace, Nathaniel est devenu un membre influent du gouvernement des magiciens. Mais sa réussite fulgurante fait des envieux et Nathaniel, chargé de lutter contre la Résistance, sait que la moindre erreur lui sera fatale. Aussi lorsqu'une mystérieuse entité dévaste Londres, le jeune ambitieux préfère invoquer de nouveau son ancien complice, le djinn Bartiméus. À contre coeur, Bartiméus reprend du service et ne tarde pas à découvrir que l'entité dévastatrice n'est autre qu'un Golem, monstre qu'on croyait disparu depuis longtemps. Nathaniel et Bartiméus s'envolent pour Prague, ville de création du Golem, pour en savoir plus. Des dangers terribles les y attendent...

Votre Avis :
Pareille que le premier sauf que ça ce finit trop vite et qu'il est moins bien que le premier.

Couverture :
Tome II de la Trilogi de Bartimeus : L'Oeil du Golem L'oeil%20de%20golem
Revenir en haut Aller en bas
 
Tome II de la Trilogi de Bartimeus : L'Oeil du Golem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suggéstions de Lectures :: Suggestions :: Romans Fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser