Suggéstions de Lectures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggéstions de Lectures

Forum pour les Personnes qui adore lire !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny
Admin
Admin
Fanny


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket EmptySam 11 Nov - 16:14

Titre du livre :

Fruits Basket

Auteur :

Natsuki Takaya

Collection :

Delcourt

N° de Pages :

206

Prix en euros :

maximum 6 euros

A partir de :

et bien ... je ne sais pas ... mais ce manga n'est pas comme tout les autres il ne parle pas de "ca" !!

Résumé :

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente, dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Soma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Soma est victime d'une malédiction cachée. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douze animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Votre Avis :

Je trouve ce manga super, j'adore le fait que l'on lise de la droite vers la gauche je trouve ca marrant !! C'est un livre super !! Il faut bien savoir que les images sont en noir et blanc masi cela n'enlève rien au plésir de lire ce livre car il est genial !!! C'est une collection ..... il y a, je crois, 13 tomes en tous .... P.S.: Les dessins sont magnifiques !!!

Couverture :

Fruits Basket 422764530_L
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture.1fr1.net
Mélanie
Pré confirmé
Pré confirmé
Mélanie


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyMer 15 Nov - 2:48

un manga qui ne parle pas de "ça" ? j'hallucine !!! Laughing bon moi à part quelques Naruto ce n'est pas que les mangas me passionnent mais ça se lit quand même !
Par contre celui que tu nous présente a l'air bien au niveau du fantstique et c'est vrai que les dessins sont rarement mal faits donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suggéstions de Lectures :: Suggestions :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser