Suggéstions de Lectures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggéstions de Lectures

Forum pour les Personnes qui adore lire !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: Mélanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie
Pré confirmé
Pré confirmé
Mélanie


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation: Mélanie Empty
MessageSujet: Présentation: Mélanie   Présentation: Mélanie EmptyLun 26 Juin - 11:18

Prénom : Mélanie

Nombre de livres lu environ par mois : seulement deux car j'ai un emploi-du-temps plutôt chargé mais maintenant que les vacances sont arrivées j'espère pouvoir en lire au moins trois !
En ce moment je lis Le Parfum de Patrick Suskind alors j'espère pouvoir le finir rapidement
Wink

Livre préféré : question difficile à laquelle je ne peux pas vraiment répondre parce que c'est tout de même difficile d'en choisir un ... bon allez j'avoue c'est pas vrai il y en a un que j'aime beaucoup et c'est Oscar et la dame rose d'Eric-Emmanuel Schmitt.

Plutot BD ou Romans ?? Ben je ne suis pas contre une petite BD de temps en temps mais moi je préfère les romans surtout si se sont des gros pavés car l'histoire est souvent meilleure et plus accrocheuse. J'arrive même à lire du Balzac, du Hugo, etc. c'est pour vous dire que les romans c'est mon dada Laughing

Plus Histoires Vraies ou Hisoires Fantastiques ?? Alors là j'adore autant le fantastique que les histoires vraies ! les histoires vraies traîtent souvent de la souffrance, des malheurs mais avec finesse et parfois je trouve ça bien meilleur que des films d'horreur ... et puis le fantastique c'est parfait pour rêver d'autres mondes, de s'imaginer à la place d'un personnage et de partir à l'aventure Exclamation (à l'abordage !!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Admin
Fanny


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation: Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélanie   Présentation: Mélanie EmptyLun 26 Juin - 11:25

Cool ! Very Happy Je vois que t'aime bien les truc avec des fleurs LOL Parceque le parfum il y a des fleurs dedans !! XD JE plésente je ne connais pas du tout ces deux livres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture.1fr1.net
Mélanie
Pré confirmé
Pré confirmé
Mélanie


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation: Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélanie   Présentation: Mélanie EmptyLun 26 Juin - 11:35

Laughing Tiens c'est bizarre je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un lien avec les fleurs Exclamation Mais bon les livres ne racontent pas du tout la même chose.

Tu ne connais pas ces deux livres ? et bien alors une fois que j'aurais terminé la lecture du livre de Patrick Suskind et que j'aurais relut celui d'Eric-Emmanuel Schmitt alors je les présenterai ... (oui je vais relire Oscar et la dame rose parce que je ne l'ai pas encore trouvé dans le commerce et donc ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas pu le relire ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélanie   Présentation: Mélanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suggéstions de Lectures :: Tous d'abord :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser