Suggéstions de Lectures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggéstions de Lectures

Forum pour les Personnes qui adore lire !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les noces barbares

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie
Pré confirmé
Pré confirmé
Mélanie


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Les noces barbares Empty
MessageSujet: Les noces barbares   Les noces barbares EmptyMar 27 Juin - 14:37

Comme je vous l'ai écrit sur la présentation du livre, je continue à donner mon avis ici.
Donc effectivement le livre est bouleversant, je n'ai pas besoin de rapeller pourquoi si vous avez lu mon "petit" avis Laughing
Sinon, pour continuer le mot sublime me vient à l'esprit par rapport à l'écriture poétique conduite par le thème de la mer et le style !
Pour continuer j'utiliserai aussi le mot horreur pour parler ne serait-ce que de la première scène emprunt à la violence sexuelle et à la "drogue" qui se trouve être l'alcool il ne manque plus que le rock&roll pour avoir la panoplie complète. Mais l'horreur ne s'arrête pas simplement au début du livre puisque la violence morale s'alonge sur toute l'histoire ...

Bref, ce livre m'a profondemment touché et c'est pour moi le meilleur livre dans le genre best-seller.
Ceux qui ne savent pas ce qu'est "l'amour vache" ou "l'amour à sens unique" le comprendront aisémment grâce à ce livre.
Au travers de cet ouvrage non découvrons une histoire douloureuse et poignate et une fois le livre terminé on en ressort pas indemne mais nous en ressortons plus fort et l'on comprend mieux certaines choses de la vie qui nous paraissaient normales ou anodines.

Vraiment ce livre est à garder précieusement et à ressortir souvent de la bibliothèque ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les noces barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les noces barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suggéstions de Lectures :: Votre Avis :: Sur un livre Suggeré ci-dessus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser