Suggéstions de Lectures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suggéstions de Lectures

Forum pour les Personnes qui adore lire !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs
Apprentit
Apprentit
Anaïs


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon Empty
MessageSujet: Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon   Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon EmptySam 4 Nov - 2:43

Titre du livre :

Auteur : Christopher Paolini

Collection : Je m'en souviens plus, je l'ai emprunté à la Bibliothèque. . .

N° de Pages : 680 à peu près

Prix en euros : 19

Résumé :
Un garçon...
Un dragon...
Une épopée...


Voila bien longtemps que le mal régne dans l'empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifque pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et éffrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit trés simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'empire lui-même va en éclore.Trés vite, la vie d'Eragon est boulversé. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quéte qui le ménera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé pas les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyers par le roi dont la malveillance démonique ne connaît aucune limite Eragon n'a que 15 ans, mais le destin de l'empire est désormais entre ses mains!


Votre Avis : Je trouve qu'il est très bien mais il faut avoir la foi pou le lire puisque l'aventure ne commence pas dès les premières page. . .

Couverture : Y'en a deux :
Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon Eragon-poster

PS : Le film sortira le 20 Décembre au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Pré confirmé
Pré confirmé
Mélanie


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon Empty
MessageSujet: Re: Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon   Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon EmptyDim 5 Nov - 5:49

Ca c'est ce que j'appelle du fantastique ! Laughing
Bon je voulais le lire Eragon mais malheureusement je n'ai pas le temps de faire grand chose en ce moment ... on m'oblige plus à lire mon pauvre bouquin de Philo que des bonne histoires comme celle-là alors ben en attendant que je sois débarassée de cette matière de ***** ben je vais tout de même pouvoir m'acheter le livre ! Laughing

Merci en tout cas pour cette petite présentatin du livre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Admin
Fanny


Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2006

Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon Empty
MessageSujet: Re: Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon   Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon EmptyDim 5 Nov - 10:08

Moi aussi j'ai ce livre et pourtant je ne l'ai même pas encore commencé mais j'ai l'autre couverture de livre celle- ci :

Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon 0552552097.02.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture.1fr1.net
Mélanie
Pré confirmé
Pré confirmé
Mélanie


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon Empty
MessageSujet: Re: Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon   Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon EmptyMar 7 Nov - 12:50

C'est d'ailleurs la couverture la plus connue !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Apprentit
Apprentit
Anaïs


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon Empty
MessageSujet: Re: Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon   Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon EmptySam 11 Nov - 11:25

Ouais je sais mais dès que j'essayais à la mettre y'avait un problème. . . Bref, je pars présenter le Tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon Empty
MessageSujet: Re: Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon   Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome I de la Trilogie l'Héritage : Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome I de la Trilogie de Bartimeus :L'Amulette de Samarcande
» Tome II de la Trilogi de Bartimeus : L'Oeil du Golem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suggéstions de Lectures :: Suggestions :: Romans Fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser